Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 14:02

On prend vite goût à ces petites choses.

Ce qu'il y a de bien avec la patouille, c'est que l'envie est d'autant plus grande que l'on pratique.

Alors plus rien ne peut nous arrêter. Et ce matin je me suis précipitée dans mon atelier pour faire cette 3ème page vite expédiée (c'est le principe) de cet AJ proposé sur le forum Smeared and Smudged.

Pour le plaisir

Merci pour vos commentaires.

A demain.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
EEEEEEET....... BRAVOOOOOOO !!!!!!
Répondre
T
trop trop bien ! je savais que tu en ferais quelque chose d'exceptionnel !!
Répondre
S
c'est l'avis général et je le partage, ton fond est superbe, les images délicieuses et la réplique superbe<br /> Il ne faut pas se frotter à elle ?!!<br /> Solange
Répondre
L
Your background is beautiful! And the words are fun.:)
Répondre
D
Love it! Great background and images. Wish I knew French. xxD
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact