Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2021 3 01 /09 /septembre /2021 21:13

Que s'est-il passé en cette deuxième quinzaine d'août au bord de l'océan ? Des collages toujours. De la peinture tout en douceur. Tiens les couleurs ont changé ! Effet météorologique probablement. 

1 jour 1 page - Août 2ème
1 jour 1 page - Août 2ème
1 jour 1 page - Août 2ème
1 jour 1 page - Août 2ème
1 jour 1 page - Août 2ème
1 jour 1 page - Août 2ème
1 jour 1 page - Août 2ème
1 jour 1 page - Août 2ème
1 jour 1 page - Août 2ème
1 jour 1 page - Août 2ème
1 jour 1 page - Août 2ème
1 jour 1 page - Août 2ème
1 jour 1 page - Août 2ème
1 jour 1 page - Août 2ème
1 jour 1 page - Août 2ème

Ce matin je reprends espoir. Septembre et octobre s'annoncent avec quelques expositions. Enfin ! Je crains de me répéter mais qu'est-ce qu'on les a attendues.

 

11 et 12 septembre : la Fête des Arts de Nieul sur mer (17)

1er, 2 et 3 octobre : Ateliers ouverts à Saint-Xandre (17)

9 et 10 octobre : l'Art et lard au Petit Pressigny (37)

22, 23 et 24 octobre : Vendée Art Show aux Sables d'Olonne (85)

 

Venez nombreux. Toutes les règles sanitaires seront respectées. J'ai hâte de vous retrouver.

Merci pour votre visite ici ou là. C'est toujours un plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo pour les pages et bravo pour les expos ! Stay in touch... (on dirait qu'il n'y a pas trop de pubs sur over-blog, à part le passage à l'octroi des cookies... on va suivre ça de plus près !) Bizoutes
Répondre
M
C'est joli ce graphisme minimaliste décliné sur août. <br /> Chouette des expos qui reprennent. La vie sociale revient .<br /> <br /> Vilain été pour moi car je le suis cassé le pied gauche en juillet...<br /> <br /> Du plâtre... peu artistique !<br /> Et un confinement perso démoralisant. <br /> <br /> Vivement la reprise en mobilité .<br /> <br /> Bisrs
Répondre
S
Hello Dominik, encore une belle collection de réas.<br /> Ta créativité et sans limite, toutes ces compositions et couleurs sont superbes.<br /> Bravo
Répondre
C
Jolis jolis tous ces petits bouts et nouvelles couleurs !!<br /> Yes pour les expos, chouette !!! Faut que je me lance moi aussi bientôt... Je t'appellerai peut-être Dominike, pour des conseils éventuels si tu veux bien. <br /> Bonnes expos l'amie, avec du succès, de l'intérêt pour ton travail, et de belles ventes j'espère !!<br /> Bizousss
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact