Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2014 2 28 /01 /janvier /2014 19:00

Aussitôt dit. Aussitôt fait.

Il y a des moments comme ça où les choses se font très vite.
Le challenge du jour sur Smeared and Smudged vient juste d'être lancé, que j'ai tout de suite réalisé la page.

Il faut dire que je commence à bien la connaître notre TitBelsoeur. Et je me doutais bien que la page encrée d'hier ne resterait pas dans un placard. Et puisque j'avais aussi utilisé de l'essuie-tout (ne soyons pas chiche) je l'ai mis aussi.

Alors des Cœurs. C'est fait.

Un journaling qui parle de cœur. Boum, rien de plus simple.

Bon je sais certains disent déjà c'est un peu tiré par les cheveux mais remarquez que ma bonne femme vous a devancé... Et quand notre cœur fait boum, ça fait peur. Donc tout y est.

AJ Smeared and Smudged- 2
A ce rythme là il sera vite rempli cet AJ. Et ça, ça me plait bien.

Merci pour votre visite.

Je vous montre bientôt les autres cartes de vœux que j'ai reçues. Il y a encore des petites merveilles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Absolutely gorgeous! love the masking and bright colors. xxD
Répondre
S
bravo Dominike, j'aime beaucoup ta création.... hier çà n'est pas passé!!! mais aujourd'hui la prem'..<br /> j'ai comme toi utilisé une partie des pages encrées d'hier et hop... le fond est presque déjà fait...<br /> je visite toutes les candidates mais il m'est plus difficile de lasser des message car mon Anglais est fort limité... je travaille avec le dictionnaire à portée de main..<br /> bizz<br /> Solange
Répondre
P
Your page is beautiful, awesome in fact!
Répondre
S
This is so fabulous I love your page.The little image at the bottom stampotique? yes it is fabulous.<br /> hugs<br /> susan s
Répondre
L
Beautiful page! I love the stitching on the hearts.:) Thank you for playing with our Kickstart Your Art Challenge!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact