Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 15:38

Une envie irrésistible

De jouer. Avec les mots. Avec le sens. Avec les images.

C'est un peu ce qui nous est proposé sur le forum Smeared ans Smudged avec le Kickstart Art Journal.

Aujourd'hui la consigne est PROMPT : GROWTH (grandir, grossir, croitre...). A interpréter comme on l'entend.

Voici ce que cela m'a inspiré.

On joue encore ?

Je me souvenais de cette image vue dans un magazine, heureusement conservée dans mon fatras.

Et comme le veut la règle de ce challenge, voici une page faite en moins d'une heure.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
trop forte, celle-là aussi !
Répondre
S
awesome page..looks fun and well put to gather.Thank you for joining us<br /> susan s
Répondre
D
OOh so artsy and crazy fun! Love it! xxD
Répondre
L
I really like the background on the pages. Very cool! Thanks for playing with us!:)
Répondre
S
Geniale géniale ta page, <br /> J'adore cette image de pub Gaultier dont je me souviens aussi ... super de l'avoir retrouvée et si bien adaptée belle harmonie bravo Dominike1.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact