Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2010 4 21 /10 /octobre /2010 15:38

Et oui c'est la dernière leçon. Sniff, sniff !

Mais bon nous avons la matière pour faire au moins 1 cahier supplémentaire. Oui parce qu'après il faudra bien grandir et tenter un nouveau projet.

Excitant ce programme. Et pas si facile que ça. Après un premier essai selon la version Françoise, je suis allée essayer la version Céline. Pour revenir à mon premier essai. Et là, est-ce l'effet Xynthia ? Toujours est-il que je suis revenue au bord de la mer (normal pour une rochelaise) mais l'inconscient étant plus fort que tout, mes nageurs et autres pécheurs de crevettes se sont vite vus cernés par des drapeaux, vert, orange, rouge quand ce n'était pas bleu.

Le résultat ? Couci couça ! Jugez vous même.

 

Sciences-nat-détail2

 

Sciences-nat-détail1

 

Sciences-nat-DP

Demain on apporte toutes les finitions nécessaires à ce cahier. Un bel objet au final. Et un grand merci encore à nos deux talentueuses animatrices.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sublime, j'adore l'effet sur ton bas de page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme tu le dis, tous les essais sont importants, ils nous permettront peut être d'être plus autonomes par la suite . tu sais quoi? Moi aussi j'ai un deuxième cahier !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore ta version coloré du devoir de celine!! c'est plus poétique que graphique, très joli!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu t'es bien appropriée le tuto de Françoise et c'est super, moi j'ai trop collé à son interprétation!!!<br /> Bonne soirée<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact