Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2015 4 17 /09 /septembre /2015 19:40
Quel plaisir de découvrir de nouveaux tampons 

Lorsque j'ai reçu ce beau tampon Chocolate Baroque, j'ai tout de suite eu envie de le mettre sur un fond sombre. Très sombre même.

Je me suis donc amusée avec les encres Distress et Nick Bantock mélangée. L'effet obtenu correspond tout à fait à ce que j'attendais.

 

What a pleasure to discover new stamps.

When I received this beautiful stamp, I immediatly think of a card with a dark background. 

 

Variations pour un tampon

Mais la tentation était grande d'en faire une version plus claire.

Ce sont des encres vaporisées sur un plastic qui m'ont donné ces nuances.

 

But I thaught it could be pleasant to try other thing. This result was obtained with spraid ink.

Variations pour un tampon

Enfin j'avais envie de voir le résultat sur un papier Glossy avec des encres alcool sur une mousse. La brume est apparue en tirant l'encre humide sur le papier glacé ce qui me plait bien comme résultat.

 

And I wanted to see the result with alcool ink on glossy paper. 

Variations pour un tampon

J'avoue que j'ai presque une préférence pour la dernière. Et vous qu'en pensez-vous ?

I think I prefere the last one and you ?

 

Merci d'être passée par ici. A très bientôt.

Thanks for watching. See you soon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Coucou Dominike, <br /> Très belle idée d'utilisation de ces tampons je trouve, et moi aussi j'ai une petite préférence pour la 3ème variation !! <br /> Merci pour l'inspiration, je me demande si je n'ai pas ce tampon moi.. ou un qui lui ressemble. C'est simple et superbe ! Bises
Répondre
L
j'adore les trois, idem pour moi le dernier, donne une impression de flotter au grès du vent..
Répondre
S
j'adore les trois,un coup de coeur pour le dernier<br /> à demain ,bisous
Répondre
S
moi aussi je préfère la dernière car le jeu d'ombre et de lumière est magnifique et mets le tampon en valeur, j adore!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact