Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2015 5 11 /09 /septembre /2015 13:12
Hello

Aujourd'hui c'est mon tour de publier pour la Design Team de Chocolate Baroque.

J'ai réalisé à cet effet une carte et un tag

Les nouveaux tampons Chocolate Baroque sont non seulement beaux mais aussi très détaillés. La gravure est très fine. Utiliser le set qui m'était proposé relève du défi puisqu'il s'agit de célébrer Halloween, ce qui ne fait absolument pas partie de mes traditions. Et pourtant j'avoue que j'y ai pris du plaisir.

C'est un fait que ce chat sur sa branche semble un brin rêveur. Que regarde-t-il ? ...

Vous le trouverez ici avec les branches et des sorcières. Mais aussi des chauve-souris qui m'ont permis de réaliser ce tag mis en couleur avec la Gelli plate.

J'espère que vous aimerez. Pour ma part je me suis bien amusée.

Un rappel

Nous organisons avec TitBelsoeur aux pochoirs et NellaD aux fourneaux une nouvelle crop-ateliers à Poiters le samedi 24 et le dimanche 25 octobre.

La forme et le fond 

Tout un programme pour s'amuser avec des peintures, des encres, des pochoirs, du papier et du tissu...

N'hésitez pas à nous demander le programme et le bulletin d'inscription.

Merci pour votre passage et vos commentaires.

Voir les commentaires

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
les 2 sont très délicats en couleurs comme en tamponnade<br /> je vais essayer de venir en octobre,à bientôt,bisous
Répondre
T
Magnifiques !<br /> Et la crop en octobre... héhé j'y serai !!!
Répondre
S
coucou Dominike<br /> je découvre cette carte que je trouve superbe et surprenante, toute en délicatesse comme une aquarelle et ce chat qui a si fier allure la haut perché<br /> je pense qu'il découvre le hibou du tag qui le suit ?!<br /> très joli aussi ce tampon et ce tag aux couleurs d'halloween<br /> belles réalisations Dominike<br /> bravo<br /> Solange
Répondre
C
C'est superbe !!!<br /> J'adore ta carte à l'ambiance douce et poétique, pas tellement Halloween d'ailleurs hihi mais tellement jolie !!.. Bravo Dominike pour cette mise en valeur très personnelle et moderne des tampons Chocolate Baroque qui le méritent bien. Bon week-end, bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact