Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2015 6 14 /03 /mars /2015 20:20

Une semaine déjà est passée.

En effet, le week-end dernier, TitBelsoeur, NellaD et moi-même étions à Vouneuil sous Biard pour une nouvelle aventure.

Du théâtre d'ombres, des pop-ups, des calebasses, des poupées, des grigris et un coffre pour cacher le trésor de Kirikou et ses amis. Tous les ingrédients étaient là pour se faire plaisir.

Merci à tous les participants et bravo aux deux messieurs qui nous ont rejoints pour ce beau week-end.

Les Apprentis Sorciers

Bravo à notre photographe qui en cette journée des droits des femmes a eu la belle idée d'acheter des roses pour chaque membre du groupe.

 

A très bientôt pour des photos des réalisations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et le soleil en plus! <br /> Les aperçus des réalisations sont alléchants. Je vais guetter les détails.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Et la p'tite dame souriante à gauche, les bras vides. Elle a pourtant réalisé des p'tites merveilles durant le week-end ... Etait-ce de l'art éphémère .... ou du cochon ? bé non, c'était du poulet à la sénégalaise ! <br /> Au fait, on n'avait pas parlé d'échanger la recette du moelleux gâteau au citron ... ?
S
j'ai hâte de voir ce que vous avez fait !! on a envie de soulever le couvercle des coffres !!!<br /> Bises
Répondre
C
Coucou Dominike, vous avez du passer un super week-end... J'aurais beaucoup aimé être des vôtres! J'espère bien pouvoir refaire un atelier ou week-end en ta compagnie et celle de Mireille et Manuéla que je n'ai pas oublié bien sûr. Merci pour cette belle photo en tout cas, j'ai hâte de voir quelques réalisations en détail! Bises (et merci aussi pour tes petits mots sur mon blog ou celui de Katzelkraft qui me font toujours très plaisir). Bon dimanche
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact