Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 18:04

Pour ensorceler cette belle équipe, nous nous devions de faire une préparation infernale.

Mireille avait mis son tablier de Majordome et moi mes gros yeux, juste histoire de se la jouer un peu en mode Cheffes comme dirait l'amie

Une assemblée attentive

Une assemblée attentive

Les coulures ça demande de la concentration

Les coulures ça demande de la concentration

De la couleur et encore de la couleur

De la couleur et encore de la couleur

Ca commence à prendre forme

Ca commence à prendre forme

Et il n'y aurait pas de Balade Gourmande réussie sans la pointe de magie NellaD dans sa cuisine.

Une merveille comme d'habitude.

A recommander particulièrement le clafoutis servir sur un lit de mâche ! J'en salive encore.

Et toujours de belles couleurs.

Et toujours de belles couleurs.

Pour terminer un petit coup d'oeil sur ce ciel à la tombée de la nuit...

Les Apprentis sorciers, suite

Merci de votre visite.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
on a du mal à redescendre de notre petit nuage quand on passe un super WE comme ça<br /> encore merci les filles et gros bisous
Répondre
L
wouaaaooouuu une superbe journée!!!!!!!!! des élèves très attentives, merci pour le partage..bonne journée
Répondre
C
Bon mais alors si j'ai bien compris, avec vous c'est soit Manuela soit NellaD, mais dans tout les cas un vrai régal au sens propre comme au figuré!!!!!Merci pour ce partage de photos Dominike, je trouve magnifique le travail sur toile de coton que l'on découvre petit à petit... Bravo à vous les cheffes, vous assurez fort décidemment!! ^^ Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact