Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 16:00

Oh lala j'ai déjà pris du retard dans le challenge du forum Katzelkraft "10 semaines avant Noël".

Voici donc trois nouvelles cartes que je me suis amusée à faire en respectant les consignes.

Ici une carte au sel. Personnellement je ne suis pas fan de cette technique qui donne cependant de beaux résultats. A vous de juger.

carte-gros-selPour celle-ci il fallait utiliser du métal récupéré. Mes enfants peuvent confirmer : coca et autre bière en boite sont bannis de la maison. Je suis passée au bar du coin récupérer une cannette. Il me connait maintenant après les capsules les cannettes. Soyons fous. Encre à alcool sur le métal, crayon aquarellable sur le paysage...

carte-tag-cocacolaEnfin trois petits tags dans une pochette. Un sketch respecté point par point.

carte-tag-rayéLes tampons sont tous des Katzelkraft.

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'aime beaucoup les petites tags dans la pochette..
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact