Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 08:31
Votre dernière mission sera de scrapper « ce que vous aimez à Version Scrap » !
 Cette réalisation est libre à condition de respecter le thème « ce que j’aime à Version Scrap ».

Et voici ma version pour cette dernière étape. Une page réalisée avec les couleurs VS plus des éléments que j'aime utiliser et que l'on retrouve en abondance à VS : des encres, des peintures, des bouts de papiers, des personnages à coller (Julie Nutting que j'aime particulièrement), des alphabets, du mesh, des pochoirs, des tampons, des perles, des galons, des dentelles, des bouts de tissu, des timbres, des flammes, ... 

Defi2013-DTG-10.jpg

A Version Scrap ce que j'aime c'est bien ce mélange de tout avec ses ateliers et ses démonstrations.
J'ai passé de bons moments avec ces défis.
A très Bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très originale ta création !
Répondre
D
<br /> <br /> Je me suis bien amusée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore une petite merveille !Bravo!
Répondre
D
<br /> <br /> C'est trop. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
L
très beau
Répondre
D
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh! Il faudrait pouvoir toucher ta page pour ressentir tous les mélanges de matériaux. Très chouette le petit clin d’œil aux minettes extra-longilignes de Julie Nutting.<br /> <br /> Et youpi je vais bientôt pouvoir apprécier tout cela de près.<br /> <br /> Smacks.
Répondre
D
<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> Une admiratrice ! Ohlala<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact