Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 12:29

Cette semaine j'ai réalisé pour la DT de Katzelkraft cette carte où les bleus jouent avec l'ombre et la lumière.

J'ai adapté à ma façon, un modèle de carte très simple, vu sur un blog dont j'ai oublié le nom. Que la créatrice me pardonne.

Je me suis amusée avec les encres Distress et quelques jeux de tampons avec les arbres Katzelkraft de la planche KTZ58. Le bonhomme de neige est tamponné sur du plastic fou.

J'aime beaucoup le résultat. Et vous ?

La carte fermée

Carte-à-ruban-fermée

La carte ouverte

Carte-à-ruban

et le bonhomme de neige

Carte-à-ruban-détail

Merci pour vos commentaires.

A bientôt


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact