Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 11:49

Lorsque j'ai proposé de réaliser un livre de cave lors d'une Balade Gourmande, j'ai eu droit des fois et des fois à cette question : un livre de cave c'est quoi ?

Et bien voici celui que j'ai réalisé pour les viticulteurs qui nous recevez dans leur gite semi-troglodyte. Un endroit étonnant, dans la pierre de tuffeaux. Une semaine de créativité, de bonne cuisine et de franche rigolade.

Pour revenir à notre live de cave, il permet de mettre sur papier le contenu de sa cave ou comme ici de présenter les différentes productions de la Maison Vallet. Il lui manque encore quelques photos. Mais l'essentiel est là.

C'est un peu long, mais j'espère que vous prendrez beaucoup de plaisir dans cette visite.

 LDC-V-1

LDC-V-2

LDC-V-3

LDC-V-4

LDC-V-5

LDC-V-6

LDC-V-7

LDC-V-8

LDC-V-9

LDC-V-10LDC-V-11LDC-V-12LDC-V-14LDC-V-17LDC-V-20LDC-V-21LDC-V-23Gesso, acrylique, encre Distress, Masks, pochoirs TH, tampons Katzelkraft, feuilles de vignes, Glossy, photos Manuella et Dominike.

J'espère que vous aimez.

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est un livre qu'on range à la cave en attendant de pouvoir le placer dans sa bibliothèque ? ;)<br /> Superbe réalisation pour cet ouvrage de présentation...
Répondre
L
un très beau projet
Répondre
M
Les jeux de peinture et de couleurs sont magnifiques. Un vrai art journal de tout début d'automne. Janique, Françoise et son amie on du se régaler à le réaliser.
Répondre
T
Je l'ai déjà vu, mais je ne sais plus où ! il est super !!!
Répondre
D
<br /> <br /> Tu as raison. J'ai présenté quelques pages sur le forum de la DT de Katzelkraft.<br /> <br /> <br /> <br />
C
des fonds magnifiques, de belles photos, un livre qui donne envie !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact