Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 09:53
Un blog sympa http://coloryourworld.over-blog.com/ propose de mettre le monde en couleurs. Je n'ai pas pu résister. J'ai ouvert mes tiroirs pour trouver cette photo que j'adore de Sophie (Miss Tchetchak) et Hugo (M. bisous) qui s'amusent autant qu'ils savent se chamailler (moins maintenant heureusement).

CYW-mars
le challenge : bleu, blanc, orange et des nuages. Le papier de fond est un American Crafts, les rub-ons Rouge de Garance et Gaïa ; acrylique turquoise et bleu de cobalt et gesso blanc.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou Dominike,<br /> Hé bien je viens de faire un tour sur ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais !! j'ai un gros gros faible pour tes cartes "menus" vintage..... trop trop belles !!! a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact