Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 18:25

Je découvre le "spinner". A ceux pour qui ce mot n'évoque rien, je dis méfiance, vous connaissez. 

Démonstration par l'image grâce à Tova qui nous propose cette technique sur le forum de l'atelier à scrap

 

29novCarte-Tova

 

29novCarte2-Tova

 

Sympa non ? En fait ce n'est pas compliqué contrairement à ce que je pensais.

Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> géniale la glissade du petit bonhomme de neige !!<br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> wouahhhhaahhh!!! super belle<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ! Et bien, j'ai appris un nouveau mot ce soir !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ah oui super sympa !!! et très drôle avec le petit bonhomme<br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> génial et très rigolote..une belle réussite bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact