Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 17:52

Depuis quelques années, les marchés de Noël ne se cantonnent plus seulement au Nord et à l'Est. Il se sont installés un peu partout. Quitte à en perdre leur âme. Les exposants ne sont hélas, pas exclusivement des artisans ou des associations proposant des décorations ou autres produits de Noël. Des vendeurs de produits manufacturés cotoient des producteurs de miel et des artistes amateurs.

Ainsi hier, en ce dimanche pluvieux, Ferrière-Larçon n'échappait pas au phénomène. Un lieu étonnant, une église. En pleine campagne. Un monde fou. Une belle ambiance de kermesse. Beaucoup d'anglais, très intéressés !

Je me demandais un peu ce que je faisais face à un vendeur de toupie ! La folie du moment semble-t-il. Les visiteurs étaient un peu surpris ausi de me trouver là. Peu de ventes -quoique ! De belles rencontres ! Des projets pour les mois à venir.

Assez parlé. Place aux photos.

Marché-de-Noël-FerrièreLarcMarché-de-Noël-FL

Marché-de-Noël-VSB-7Merci à celles et ceux qui sont venus me rendre visite et partager un moment sur le stand. Merci à ce sympatique couple de correspondants de la presse locale pour leur attention et leur enthousiasme. Promis nous vous rendons visite très bientôt.

Et merci à vous bloggeurs. J'apprécie toujours vos commentaires même si je n'y réponds pas souvent.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dominike - dans Cartes
commenter cet article

commentaires

chris-calame 13/12/2011 09:20

très belles aquarelles !
en effet, les marchés de Noël se multiplient, et pas toujours à "la hauteur"...Mais, des rencontres et des projets, c'est extra !

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Journaux d'art, Mixed media, scrapbooking, cartes de voeux
  • Contact

Membre Chocolate Baroque DT