Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 18:14

Une carte faite très vite parce que le sketch était très motivant.

Hier je prenais une leçon sur le net avec Katzele pour réaliser des fonds de page à la cire. J'avais donc plusieurs versions et je voulais voir ce que donne un fond très foncé. J'ai donc usé du bleu et du noir. Pour un résultat qui me plait bien et qui m'a inspiré cette interprétation du sketch proposé par Nine.

Katzmaniaques30-04-Dominike

la lumière et le reflet sur le glossy ne rendent pas tout l'effet. Je vais reprendre la photo pour le forum.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Elle est très chouette, merci d'avoir participé ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whaou encore un fond superbe Bravo<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta carte est vraiment très réussie ton fonds splendide bravo<br /> ah ces couleurs , j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> j'adore ta carte et ton interpretation, bravo !!<br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très jolie carte avec un fond magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact