Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2010 6 22 /05 /mai /2010 18:38

L'avantage des challenges (mais je l'ai certainement déjà dit) c'est de découvrir de nouvelles techniques ou de nouveaux produits. C'est ainsi que pour le Parcours de Santé du forum Katzelkraft je me suis mise au liège. Facile à utiliser, même si le séchage de l'encre est un peu long et de beaux effets grâce aux imperfections du produit. Un petit côté masculin peut-être mais un résultat agréable je trouve.

 

CarteLiège

 

Semaine20-Dominike

 

J'ai utilisé les nouvelles encres Distress de Tim Holtz et les nouveaux tampons Citations de Katzelkraft.  Je crois que vous allez les voir souvent sur mes créations !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> heu ... le comm au-dessus c'est la sucrette !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coup de coeur pour ta première carte ! très jolis effets d'encre !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact