Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 09:18

Prenez une île,une vieille maison, un groupe de filles déterminées, une cuisinière de talent, une aide cuistot, un Tilouis coquin, une animatrice enthousiaste et un projet coloré. Vous mélangez bien le tout, sans oublier une abondante pluie, de bons coups de vent et de grandes parties de rigolade et vous obtenez un stage riche en échanges et en créativité.

En images voici le projet proposé.

couverturecouverture-ouvertepage1page2page4page5page6et7page7page7et8page8et9page10et11page12et13page14page15et16page17page19et20page21et22page23et24page25et26page27et28page29et30page31et32 

Encore là ? Bravo pour leur participation à Catherine, Françoise, Janique, Manuella, Marie-Claude, Sophie, Stéphanie, Sylvie et au petit Louis.

 

Merci pour vos commentaires. A bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
extra ce journal !
Répondre
D
<br /> <br /> ravie qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo les filles ! c'est magnifique. J'ai beaucoup pensé à vous. J'ai même envoyé un sms à Manuella pour vous le dire, mais vous deviez être trop occupées parce que je n'ai jamais eu de réponse.<br /> Comme on ce sent seule, le week end sous la pluie quand on sait qu'un groupe de scrapeuses et mixed média s'en donnent à coeur joie ! je n'ai qu'une hâte : être des vôtres pour le prochain WE au<br /> futuroscope. Mon inscription est bien prise en compte ? a très vite. Bises, MC
Répondre
D
<br /> <br /> Nous avons aussi eu une pensée pour toi. Nous t'attendons pour la prochaine. Je t'envoie un mail.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je crois que cet atelier m'aurait bien plu !! De retour sur le continent je serai aller dîner dans le resto de mon frère à la Rochelle.
Répondre
D
<br /> <br /> Super que ça te plaise. Ce sera pour le prochain et nous irons diner ensemble chez ton frère.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Que c'est beau... les fonds sont sublimes. Et l'ensemble est super harmonieux. cela a du être une ambiance de tonnerre!<br /> <br /> Gros bisous du mans
Répondre
D
<br /> <br /> On a pensé à toi. Tu aurais aimé.<br /> <br /> <br /> bisous humides<br /> <br /> <br /> <br />
T
Génial ! ton album est à tomber !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce bel enthousiasme !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact