Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 17:55

L'Art Journal est devenu un des moyens d'expression que je préfère. J'en ai plusieurs en cours. Celui-ci me tient particulièrement à coeur. Il répond à une question simple : quel est l'objectif n°1 que je peux m'assigner ? A question simple, réponse simple : créer.

Je ne vous propose pas aujourd'hui la 1ère mais la 2ème page de ce journal. On ne peut pas tout faire simplement quand même !

C'est aussi ma proposition pour le blog de la DT de Katzelkraft ce mercredi.

ArtJournal-créer

Les Tampons sont de Katzelkraft, planches KTZ41, 86 et 92.

Vous aimez ? Laissez un commentaire...

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup beaucoup, vraiment !<br /> Peut-on espérer voir bientôt la première page de cet AJ ? Eh oui je suis une insatiable curieuse...<br /> Bises de Capp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup aussi le fond et les zoziaux... Bravo pour cette belle page...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui j'aime beaucoup, les couleurs, le fond et les petits oiseaux,très réussie, bravo, Mariette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette page est terriblement poétique. Je suis tombée en amour pour ton oiseau multicolore. Bravo pour ce petit bijou de composition picturale.<br /> <br /> Bises épatées.<br /> <br /> PS : tu penses à moi pour la petite photo N&B?<br /> PS2 : l'évasion dans les vignes a t-elle été réussie?<br /> PS3 : euh prend le temps de souffler...<br /> PS4 : et encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super, on se croirait au printemps...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact