Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 15:12

Mon humeur était sombre ces derniers temps. La disparition d'Allain Leprest que j'avais logiquement invité dans mon Journal Le Printemps des Poètes m'a conduite au silence. Comme pour beaucoup de ceux qui avaient eu la chance de l'applaudir, de le suivre et de l'aborder quelque fois au grè des concerts, je suis profondément triste et affectée.

Il m'a cependant donné le courage de prendre une toile puis deux puis trois. Et ce week-end, lors d'une exposition, j'ai osé montrer autre chose que des cartes et des pages d'Art Journal. Et un collage a trouvé acquéreur en la personne d'un autre admirateur du poète. C'est pas un signe ça ? Je n'en reviens pas !

La photo n'est pas d'une grande qualité, mais je n'avais pas imaginé vendre cette toile et ne l'avais pas photographié en particulier. Elle apparaissait cependant parmi d'autres toiles sur une grille. Je l'ai donc isolée.

AllainLeprest

 Salut l'Artiste ! On ne t'oublie pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact