Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2017 5 07 /07 /juillet /2017 08:30
Un peu de vent... Beaucoup de vent.

Soyons juste. Vent très fort

Un vent qui vous incite à faire une promenade revigorante au bord de la mer ou de rester dans l'atelier à cogiter sur de nouveaux projets.

 

J'ai en fait choisi les deux solutions. La promenade fut très agréable malgré un petit grain qui très vite nous rendit dégoulinant de pluie.

 

Une fois de retour au sec, j'ai terminé quelques petites cartes.

Bonne idée puisque, aujourd'hui c'est mon tour de publier les cartes réalisées pour Chocolate Baroque.

Petit grain en vue
Petit grain en vue
Petit grain en vue

Des cartes toutes simples avec de jolis tampons. Juste de quoi faire plaisir à quelques destinataires proches ou lointains.

 

Ma prochaine visite sera pour le Château de Saint Auvent et ses Chercheurs d'Or. 50 artistes présentent leurs travaux jusqu'au 20 août. J'y présente quelques livres entourée d'artistes péruviens.

Je vous promets là une belle occasion de balade.  

 

Merci de votre visite. A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
jolies tes cartes bises!!!!
Répondre
S
Très sympas ces cartes et superbe le reportage photos de l'album tissu sur la mer... joli theme ..<br /> Bravo Dominique
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact