Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2017 2 28 /03 /mars /2017 16:11

Aujourd'hui pour le blog de la DT Chocolate Baroque je présente un projet que des ados vont pouvoir réaliser dans le cadre d'un atelier.

Les petits sacs sont de retour

Quelques couleurs printanières. Un peu de pochoir. Un peu de Gelli plate. Et pour agrémenter le tout un peu de calligraphie (simplifiée). Je n'ai pas encore atteint une grande dextérité mais je m'amuse. N'est-ce pas l'objectif ?

 

Je serai en mesure après l'atelier de vous montrer l'intérieur du sac.

 

Profitons du beau temps. Prenons du plaisir.

 

A bientôt. Merci pour votre passage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oh!!!belle œuvre!!!!to jours des nouveautés !bravo
Répondre
C
C'est bien chouette... Rien que la couverture ! :-)<br /> On attend la suite avec délectation <br /> Bisous
Répondre
S
Bien joli tout ça,bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact