Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2017 4 09 /02 /février /2017 17:29
Vous avez vu ces jolis tampons Chocolate Baroque ?

J'aime particulièrement le martin pêcheur qui me donne l'occasion de réaliser cette carte toute simple pour le blog de la DT. Pour l'occasion j'ai détourné quelques roches pour en faire des nuages.

Rendez-vous au bord de l'eau

J'espère que vous aimez. A très bientôt pour un premier rendez-vous à Montmorillon, la Cité de l'Ecrit à l'occasion du Printemps des Poétes.

 

Merci de votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo pour cette jolie realisations mc77
Répondre
C
Il est mignon ce tampon martin pécheur !! De même que ta carte, toute belle dans ces couleurs. et j'aime bien ton utilisation de l'ensemble de ces tampons pour créer cette petite scène de marais, elle est charmante.<br /> Bisous Dominike, à très bientôt, je suis en train de finaliser mon projet pour la fin avril... j'espère qu'il plaira à tout le monde !
Répondre
S
superbe comme toujours ,bisous et à bientôt j'espère
Répondre
F
magnifique création . bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact