Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2016 7 18 /09 /septembre /2016 23:33

Depuis quelques semaines j'ai la fibre japonaise.

Les papiers japonais d'Agnès, propriétaire de la boutique Mon Univers Papier sont tellement beaux, que je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire des petits carnets, des poupées, des tableaux... 

Mes petits carnets japonais

Pour le forum de la DT Chocolate Baroque j'ai proposé ce petit carnet de pensées qui fera aussi l'objet d'un atelier.

Les fonds préalablement gessotés et agrémentés de Magic Mesh sont réalisés à la Gelli plate. Les tampons Chocolate Baroque sont encrés à la Distress et embossés à la poudre transparente.

Voici quelqu'unes des pages du carnet.

Mes petits carnets japonais
Mes petits carnets japonais
Mes petits carnets japonais
Mes petits carnets japonais
Mes petits carnets japonais
Mes petits carnets japonais

J'espère que vous aimez. Merci de votre visite et de vos commentaires qui font toujours très plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolis fonds au naturel. J'aime beaucoup aussi l'extrait de ton carnet. le papier est très chouette. Je serais partante pour voir une des poupées que tu a fates avec. <br /> <br /> Bises d'automne.
Répondre
C
Oui oui on aime !!!!<br /> Bravo Dominike pour cette belle idée là encore, et surtout cette belle réalisation. Ces papiers sont bien beaux comme tu dis, et un peu de poésie ne gâche rien...<br /> Bisous
Répondre
S
ça m'a l'air bien joli tout ça,superbe carnet
Répondre
S
joli, joli les papiers japonais<br /> et l'aperçu de ton carnet donne envie d'en voir encore davantage<br /> magnifiques ces pages<br /> bravo Dominike
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact