Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2016 7 01 /05 /mai /2016 23:07
"Ma verte cotte je vétirai..."

En attendant ce jour, chez Chocolate Baroque le mois de mai s'ouvre avec un délicat tampon crystal en forme de coeur.

 

J'ai le plaisir d'ouvrir ce mois pour la DT avec cette réalisation et ce tampon qui j'espère aura beaucoup de succès.

 

I begin this month with an old song from Clément Janequin. And I am happy to introduce you this beautiful clear Flowering Baroque Heart stamp. 

 

Ce mois de mai

Et n'oublions pas que tous les mois Chocolate Baroque propose plusieurs challenges avec des bons d'achat à gagner.

Merci pour votre passage par ici et vos commentaires toujours précieux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe couleur sur fond avec un cœur magnifique..bravo!!
Répondre
S
Avec une rea aussi belle il aura forcément beaucoup de succès ce tampon ,il est superbe,bravo ma belle
Répondre
S
Il est superbe çe tampon cœur Dominike <br /> Très jolie sa colorisation<br /> Bravo
Répondre
F
une très jolie carte que tu nous présentes là ... joli travail d'encres ... bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact