Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 08:03

En novembre on prépare les cartes

Faute de savoir les tirer, je sais les faire. Et j'en fais, j'en fais, j'en fais.

De toutes les couleurs. De toutes les formes. De toutes les matières.

Si vous voulez des idées, rendez-vous sur le forum Katzelktaft qui vous propose des défis et des pas à pas.

Voici un peu de la production de cette année.

avec des papiers différents.

avec des papiers différents.

Technique "resist"

Technique "resist"

avec des dentelles

avec des dentelles

tout en carrés

tout en carrés

Et une petite dernière pour la route.

embossage à chaud

embossage à chaud

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

Merci pour votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quel superbe échantillonnage de cartes,<br /> belles diversités dans les thèmes et les couleurs<br /> bravo pour ta créativité<br /> SOLANGE
Répondre
N
Chat p'õ!! Très comme j'aime!!
Répondre
C
Une bien jolie série !! Moi je commence à peine.. je ferai bien de suivre tes traces et d'aller faire un tour sur le forum, j'en profiterai pour revoir ces jolies cartes ! :) bises
Répondre
T
Bon, ok, je reconnais... je suis une petite joueuse à côté de toi en matière de cartes...<br /> J'admire et j'apprends !!
Répondre
S
super joli Dominike,bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact