Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 14:33

La marquise aux papillons

Voici une toile réalisée en démo pour mon groupe d'ados du mercredi.

L'idée leur a beaucoup plu. Leurs réalisations ont été largement à la hauteur de mes espérances. En fin d'année scolaire, j'espère pouvoir vous montrer leurs chefs-d’œuvre, s'ils l'acceptent bien sûr.

Une petite toile

Collage, encres, gesso. Simple mais j'aime bien le résultat.

Merci pour vos commentaires. J'espère que vous retrouverez facilement le chemin de ce blog un peu négligé ces temps derniers. Mais je vais me rattraper.

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mais elle est somptueuse cette réa Dominike, <br /> un fond si bien travaillé et fourmillant de petits détails<br /> Images superbement inégrées<br /> J'aime beaucoup<br /> bravo
Répondre
T
J'adoooooore ! (tu t'en doutes !!!)<br /> à très très très bientôt !
Répondre
J
magnifique Dominike j 'aime énormément .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact