Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 16:03

Déjà la semaine 10

Et oui, mars est arrivé avec le soleil. Et pour cette nouvelle semaine l'équipe de choc de

Documented Life Project-5

nous propose d'illustrer notre agenda avec la liste de ces choses qui font que nous sommes nous.

J'ai choisi une gravure d'un vieux magazine que j'ai adapté au mixed media.

Documented Life Project-5
Documented Life Project-5
Cet agenda me plait de plus en plus.

Et puis on peut continuer à illustrer chaque page pour en faire un livre qui sera j'imagine fort agréable à regarder une fois l'année terminée.

Merci de votre visite et de vos commentaires que je lis avec beaucoup d'intérêt même si je ne prends pas toujours le temps de vous répondre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
un superbe projet qui aboutit avec une belle réalisation colorée…Et bravo pour ton blog que je découvre à l’instant…
Répondre
M
Quelle jolie réalisation et j'aime énormément cette belle jupe si joliment décorée.... Gros bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup la femme et la description que tu fais de toi :-) bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact