Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 08:23

Happy mail pour les États Unis

Je ne suis pas sure que cette lettre ira jusqu'au Texas en train mail je ne voulais pas faire apparaître l'adresse par respect pour sa destinataire, alors j'ai choisi ce subterfuge.

Ce fut un réel plaisir de constituer son contenu mais aussi son emballage.

Des échanges sympathiques

Elle s'inscrit dans la série de Happy Mails lancés par les 5 artistes à l'origine du Documented Life Project.

A très bientôt.

Merci pour votre visite et pour vos commentaires ici ou sur le forum.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
mais si ce happy mail va surement arrivé a l heureuse destinataire car il est très beau en tout cas j espère que tu va recevoir le mien carje trouve que la poste est bien lente en ce moment.Bonne journée
Répondre
M
Alors je lui souhaite bonne chance, ce serait dommage qu'elle n'arrive pas. Bisous
Répondre
J
Fabulous creation! Thank you for joining in with The Artistic Stamper Challenge this month
Répondre
M
Bien sympa ces échanges!!!! merci de nous les faire partager. Monique
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact