Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 20:10

Bonne Année 2013 à vous qui parcourez ce blog. Une année de créativité et d'enthousiasme. Une année de découvertes.Une année de bonheur en somme.

Pour débuter cette nouvelle année j'ai proposé pour le blog de la DT de Katzelkraft une carte d'un modèle qui date de plusieurs années mais que j'aime beaucoup. Pour la réaliser des tampons Katzelkraft et des encres Distress. C'est aussi un modèle pour le challenge 10 semaines avant Noël sur le forum.

Carte-accordéon-01-2013-1

Carte-accordéon-01-2013-2

Carte-accordéon-01-2013-3J'aime beaucoup ces tampons steampunk. J'espère qu'il en est de même pour sa destinataire.

A bientôt. Merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Elle est très belle ! j'aime beaucoup ! Et quelle chance, elle est encore plus belle en VRAI
Répondre
S
très belle carte !! très bonne année à toi !! Bisous !
Répondre
C
superbes couleurs et joli montage pour l'intérieur de cette carte !<br /> bonne année créative !
Répondre
M
C'est superbe, j'adore le concept de la seconde, gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact