Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 15:23

C'est ainsi que j'appelle cette carte. Ce matin sur le forum "L'atelier à scrap", http://atelier-a-scrap.forum-pro.fr/ateliers-cartes-f27/atelier-carte-n-4-28-juin-t226.htm, Tova proposait cette technique. Je n'ai eu aucn mérite à la réaliser très vite puisque je l'ai proposée en stage à La tranche sur mer le 13 juin dernier. J'en ai fait une dizaine depuis et j'avoue que j'y prends toujours autant de plaisir. Et plus ça va, mieux elle glisse. Question d'habitude.

 

fermée tout d'abord

l'ateliern°4-2

 puis ouverte. Tampons coquelicot que j'adore et les Katzelkraft, indispensables.

l'ateliern°4

 

sympa non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très très jolie carte !!<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très belle carte<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo jolie carte<br /> biz<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa en effet bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> superbe !!!<br /> <br /> Amitiés colorées<br /> Stef<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact