Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 15:30

Le forum Scrap Theme & Sketch connait de plus en plus de succès. Allez faire un tour sur la galerie il y a de très jolies pages.

Participer à un challenge, c'est une excellente façon de se booster. Suivre des consignes peut sembler contraignant mais cela oblige à explorer souvent en terre inconnue. Et enfin, cela permet de finaliser ces albums qui parfois végètent un peu trop.

 

La page présentée aujourd'hui correspond au CH22, réaliser une page avec de la dentelle, une photo sepia et 15 fleurs minimum. Ceux qui me connaissent savent combien j'aime les fleurs mais combien je les redoute en scrapbooking. Ici j'ai saisi l'occasion de détourner la consigne puisque ma dentelle à droite de la photo n'est faite que de fleurs, 15 exactement. Demain 2 novembre nous aurons tous une pensée pour nos morts. C'est aussi l'occasion pour moi de montrer cette page de la mamie de mes enfants disparue en début d'année. Sur la photo, e faisait sa première communion. Le mouchoir est celui qu'elle avait ce jour là. Il était très usé, j'ai gardé un morceau puis détouré la broderie de l'autre morceau pour le mettre dans l'angle droit.

 

CH22-nov-Dominike

  J'espère que vous aimerez. Merci pour vos commentaires.



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Quelle charge émotionnelle dans cette page, quel bel hommage pour cette mamie disparue, c'est tout simplenent beau!!!! Car les mots n'ont pas la force de ton message artistique!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh quelle jolie page, pleine de souvenirs, de tendresse !<br /> bravo dominike d'avoir ouvert le bal<br /> moi, j'attends le PDF<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce beau moment d'émotions (comme si j'en avais pas assez en ce moment avec mes hormones en folies!!!)... Très belle page...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon la Tibi en question arrive pour donner son avis!!!<br /> Comme tu es la première à participer pour ce mois ci et que ta page est une magnifique séquence émotion, je suis daccord pour t'accorder les points pour ce challenge!!<br /> Mais pour les autres filles qui suivent c'est trop tard, il faudra des fleurs et non de la dentelle!!!<br /> Encore bravo pour cette page très émouvante avec ce mouchoir.<br /> Bon lundi,bizz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ! Vous êtes trop bien. Je voyez mal 15 fleurs de plus sur la page.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> PS: Tibi c'est Néfertiti, c'est comme ça que je l'appelle LOL<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact