Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 18:58

Bonjour

 

Merci pour vos commentaires et vos conseils. Vous aviez raison, l'écriture est un peu petite. Alors j'ai fait un mix des deux, manuelle et ordi pour arriver à cette nouvelle bannière qui me semble être un bon compromis.

 

Très vite je reviens pour vous montrer un journal d'art assez spécial que je proposerai en stage dans l'ïle de Ré à la fin du mois d'avril.

Vous voulez des renseignements sur ce stage : envoyez-moi un mail. Il reste encore quelques places.

 

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Dominike,<br /> J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et tes dernières créations, je regrette de ne pas avoir le temps pour le street AJ, mais le temps, éternel problème...Amitiés
Répondre
D
<br /> <br /> Tu vas bien trouver le temps. C'est quand tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
T
wahoooo ! extra !!
Répondre
D
<br /> <br /> Je peux essayer de rivaliser pour la bannière mais pas pour la tchatche !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle est très belle, bravo, bises
Répondre
D
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo !
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'adopte pour quelque temps.<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui j'aime bien celle là .Je trouvais l'autre un peu déséquilibrée ...strass trop gros entre autres ...<br /> il y a une seule chose : l’écriture noire est très forte pour mon goût...mais bon "des goûts et des couleurs ..."!!!
Répondre
D
<br /> <br /> corrigée...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact