Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 23:27

Pour le challenge STS de juin, il faut faire une double page entièrement nature. J'ai ressorti pour l'occasion mes photos des palmiers de Hyères. J'ai volontairement pris le partie de faire un vis-à-vis avec deux fonds de page de couleur différente. J'aime bien l'effet.

 

STS-juin-Challenge n°30 : 10 points

 

la page de gaucheSTS-Challenge30-1-juin

 

la page de droite

STS-Challenge30-2-juin

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Simplissime et superbement efficace !!! J'aime de plus en plus ce combo bleu/vert !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oh s'y croirait.. bon ok, on a pas les palmiers ici mais on a plein de sapins lol<br /> super pages<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact