Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 17:29
Pour terminer ce challenge il restait les deux propositions de Françoise.
Pas facile, facile. Deux toiles époustouflantes et des moments très difficiles pour moi.
Alors Frangin, tu as raison, le transfert au médium c'est galère. J'ai réussi à mettre un morceau de ce qui est réussi mais j'avais à l'origine une page entière !
La mission que nous avons accepté était la suivante : "
Il faut que vous imaginiez la couleur du chaperon (sauf rouge) mais il faudra du rouge dans votre réalisation et mettre votre personnage en situation  AVANT d'arriver chez sa grand-mère ! il faut donc que vous imaginiez ce qui s'est passé tout le long de son chemin ... et le mettre en scène"


Donc le Petit Chaperon Orange a traversé la forêt, joyeuse. Elle a franchi la clairière et se voit tout intimidée à l'idée de montrer à Mère Grand sa jolie tenue aux boutons roses.

Challenge-jardin-du-MM-7
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est tout mimi !! j'adore ton petit chaperon orange et je craque pour ta barrière !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact