Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2013 4 21 /03 /mars /2013 19:01

Deux posts dans le même après-midi... Oui tout va bien.

En partant pour Paris lundi (passer quelques jours avec ma fille) je me suis donné un challenge. C'est ainsi je me lance des défis, rien que pour le fun. Donc j'ai décidé de prendre quelques bricoles qui trainent sur ma table de travail, de quoi tenir dans une pochette afin de réaliser quelques mail art qui partiraient du Musée de La Poste.

 

MailArt3

 

Manquant de support, j'ai appliqué la technique de ma copine Mireille et fait un peu de tri dans la poubelle pour en retirer un carton de céréales et un autre de compotes. C'est ainsi que avant de m'endormir j'ai fait quelques cartes qui sont parties ce matin du Musée de La Poste avec des timbres et des oblitérations collector.

 

MailArt2

 

MailArt1

 

J'aurais aimé en faire plus mais ce sera pour le prochain voyage.

J'espère que les destinataires aimeront. La suite bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ah voilà voilà à qui je dois dire un immense merci, à qui je dois avouer que j'ai été trés émue en recevant cette belle surprise qui se trouve en bas à gauche !!!<br /> Merci merci tu es adorable , et quel talent !!<br /> <br /> Amités colorées<br /> Stef
Répondre
N
j'aime beaucoup ton art postal, tes images sont très sympas
Répondre
D
<br /> <br /> Merci. Je récupère des images qui me plaisent sur le net.<br /> <br /> <br /> <br />
S
une jolie surprise dans ma BAL hier !! Merci encore, elle est superbe !!! Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
quelle belle surprise dans ma BAL !!!<br /> j'ai eu la chance d'en recevoir un , je l'adore<br /> Au musée tu as eu le timbre et l'oblitération ? (raccord avec ton thème street art ..j'étais épatée ;) )<br /> Je vais l'accrocher , un grand grand merci<br /> bizette
Répondre
D
<br /> <br /> Au Musée c'est génial, tu as plein de timbres (alors que les bureaux de poste n'offrent presque plus rien maintenant) et tu peux choisir ton oblitération. Je ne manquerai plus maintenant de m'y<br /> arrêter pour poster mon courrier. Ca fait cher la lettre si tu y vas spécialement pour ça mais bon j'ai la chance de pouvoir me rendre à Paris comme je veux et la gare Montparnasse est à côté du<br /> musée ou vice versa.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est trop belle la mienne... Et quelle bonne idée de l'envoyer du musée de la Poste. Un collector à conserver bien sur..
Répondre
D
<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact