Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 18:04

Depuis que j'ai découvert Ernest Pignon Ernest au début des années 90 à Charleville Mézières, je me passionne pour cet art. J'ai déjà eu l'occasion de vous emmener dans cet univers avec le livre serpentine "Quand Ernest Pignon Ernest rencontre Miss.tic". Il s'agissait là d'une réalisation mi textile-mi papier. Aujourd'hui je débute sur le forum Katzelkraft un nouvel Art Journal directement inspiré du Street Art.

Pour bien démarrer l'année je suis allée visiter l'exposition organisée par le Musée de La Poste sur ce thème. Belle, très belle exposition qui a le mérite de montrer un large éventail de ce qui se fait en France en réservant à chaque artiste un espace où il peut s'exprimer. Des vidéos complètent avantageusement la scénographie.

L'expo doit durer jusqu'au 30 mars 2013.

 

Pour les explications de ma page d'ouverture, rendez-vous sur le forum.

 

2013-AJ-SA-01-02A bientôt et merci pour vos commentaires.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un thème qui me ravit !!
Répondre
N
Voilà un début prometteur. je vais suivre le projet!
Répondre
S
j'irai aux vacances de printemps !!
Répondre
S
ça m'intéresse, je pense que je vais m'inscrire sur le forum !! une page par mois, c'est bien de plus j'avais envie de ce genre de challenge alors à bientôt !! Au fait, il est ou ce musée de la<br /> poste, à Poitiers?
Répondre
D
<br /> <br /> Super Sylvie, viens vite nous rejoindre. Le Musée de la Poste se trouve au 34 Boulevard de Vaugirard à Paris dans le 15ème tout près de la gare Montparnasse.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact