Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 13:42

Coucou, je suis de retour. Avec des photos de jazz à revendre. Non pas Marciac ni autre grand nom du jazz mais un magnifique petit festival de jazz amateur qui grandit vite, Jazz in août. Je vous en ai déjà parlé dans un précédent post. Mais comme j'adore ce festival je reviens dessus. Occasion pour moi de parler de La Rochelle, dont je parle volontiers aussi sans raison particulière. Ce festival a pour lui d'être né sous une bonne étoile aux alentours du 15 août 2003 à La Rochelle dans les jardins du Musée du Nouveau Monde. Il a vite vu son nombre de spectateurs décupler. Cette année, il a accueilli environ 7000 spectateurs sur 3 jours, dans les jardins du Muséum. Tous les groupes qui se produisent sont amateurs, excepté l'invité d'honneur.

L'art journal que je propose est celui du festival 2011.

On démarre en beauté avec Martine on the Beach. Ce duo de musiciens de grand talent revisite "ses classiques" avec beaucoup d'humour, d'esprit et de talent musical. Un pur régal. J'espère qu'ils se produisent toujours dans la région de Tours ou plus loin.

AJ-JIO-MALP2

AJ-JIO-MALP3Ici avec Carl Schlosser, invité d'honneur 2011.

AJ-JIO-MALP1Masks, pochoirs, encres Distress, gesso, Peinture acrylique et tampons Katzelkraft.

 

Merci de votre visite. A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quel retour !! des pages super dynamiques !!! Bisous
Répondre
M
..je dois dire que je ne suis pas , à mon grand regret, amateur de jazz ...mais je suis allée à Marciac en dehors de la saison du jazz et j'ai adoré le musée ... je le conseille à tous les fans de<br /> jazz !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact