Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2021 6 15 /05 /mai /2021 10:12
On ne peut pas y échapper

 

En mai, fais ce qu'il te plaît.

 

Tu peux. Tu dois tout oser. Refus des conventions, refus des contraintes. Mai est là, tu dois t'imposer. J'avoue que je n'ai aucun mal à répondre favorablement à mes propres injonctions, tant elles correspondent vraiment à ce que je ressens. Alors je descends au jardin, je regarde la nature et j'ai envie de tout.

1 jour 1 page Mai 1ère
1 jour 1 page Mai 1ère
1 jour 1 page Mai 1ère
1 jour 1 page Mai 1ère
1 jour 1 page Mai 1ère
1 jour 1 page Mai 1ère
1 jour 1 page Mai 1ère
1 jour 1 page Mai 1ère
1 jour 1 page Mai 1ère
1 jour 1 page Mai 1ère
1 jour 1 page Mai 1ère
1 jour 1 page Mai 1ère
1 jour 1 page Mai 1ère
1 jour 1 page Mai 1ère
1 jour 1 page Mai 1ère

Impossible de se lasser des collages. Ceux-ci correspondent bien aux couleurs du moment. Les ciels au bord de l'Atlantique sont généreusement bleus, parsemés de nuages élégants. Demain la chaleur revient. Enfin. Et la semaine prochaine on retrouve les bars, les restaurants, le cinéma, les musées.

 

"Et à part ça, la vie est belle et c'est tant mieux."

 

Merci pour votre visite, vos commentaires et merci à Jean-Jacques Vanier pour ce beau slogan dont j'ai fait ma devise.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tu en as des jolies fleurs dans ton jardin et sur tes créations,superbe<br /> bisous
Répondre
T
Très très jolies pages ! Retour au papier, donc ;)<br /> A très très bientôt ! bises
Répondre
C
J'adore... tout, jusqu'au slogan bien entendu!!<br /> Merci merci pour ce superbe post qui fait du bien.<br /> Je t'embrasse l'amie... Profite bien des réouvertures prochaines, inclus quelques expos j'espère... Et continue à nous épater et nous faire rêver avec tes collages ! J'adore !! :D
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact