Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2017 5 07 /07 /juillet /2017 08:07
Retour sur Les Nouvelles Métamorphoses

Ce fut un beau week-end. Fort heureusement, il n'a pas fait trop chaud. Ce fut surtout l'occasion de faire de belles rencontres.

 

Il est encore temps de découvrir les artistes exposés dans l'Orangerie puisque l'exposition ne s'arrêtera que le 17 juillet. Hélas le village de toiles a déjà été démonté. Alors, voici deux photos de ce que je présentai. 

Un été très... très occupé
Un été très... très occupé
Saint Auvent (87), du 22 juillet au 20 août

 

Qui dit "nouvelle exposition" dit "nouvelles créations". L'atelier est en effusion, devenu trop petit je déborde jusque dans la cour. Les voisins profitent des essais et du temps de séchage.

Tout devrait, enfin devra, être prêt pour le 18. Allez au boulot. J'espère que mon projet sera à la hauteur de mes espérances.

 

A bientôt pour quelques photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tout a l'air bien beau,je te souhaite de magnifiques succès amplement mérités ,bisous
Répondre
S
encore un superbe projet en construction Dominike..impatiente de voir tes nouvelles créations.. tous mes voeux t'accompagnent pour cette nouvelle exposition.. bizz
Répondre
C
Superbe stand Dominike !!! <br /> Tu te lances à fond dans la vente de tes livres sur toile alors ?... Si oui (et dans tous les cas !), je te souhaite une très belle nouvelle expo. Tes photos et livres sont sublimes, ils vont plaire beaucoup c'est sûr et tu devrais certainement avoir encore des retours très positifs sur tes œuvres, et faire de nouvelles belles rencontres.<br /> Profite bien de cette expo et de ton été, belle période pour toi on dirait c'est chouette... je me réjouis pour toi !<br /> A très bientôt, j'espère bien pouvoir gérer mon week-end prolongé pour venir te voir et travailler à tes côtés, en apprenant à travailler la toîle. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact