Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2016 2 29 /11 /novembre /2016 08:26

Recyclage et estampage

Lors des essais ou des démonstrations en atelier, il reste toujours quelques papiers trop petits pour faire une page ou trop différents pour faire un album.

 

Heureusement il y a toutes les occasions d'offrir un cadeau et donc de faire un tag pour l'accompagner.

Un tampon, des tags
Un tampon, des tags

Vive la Gelli plate. Vive Chocolate Baroque. J'aime les effets obtenus. Avec la poudre à embosser le résultat est toujours garanti.

 

Noël n'est plus très loin. Aussi, dans l'atelier, il y a une grande activité en ce moment. Des cartes bien sûr, mais aussi des carnets japonais, sans oublier des petits sacs très sympas, les marchés de Noël et autres expos seront très éclectiques cette année.

Merci pour votre passage et vos petits commentaires. Je ne réponds que rarement mais je vous lis toujours avec beaucoup d'attention. 

A très bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by Dominike
commenter cet article

commentaires

Coco 12/12/2016 21:57

Coucou Dominike,
Je suis comme toi, très affairée non pas pas les marchés de Noël cette année pour moi (cela viendra peut-être un jour j'espère, mais là une fois de plus je n'étais pas prête du tout !!) donc c'est plutôt mon activité d'ateliers qui prend forme doucement qui m'accapare littéralement..
Au point que je n'ai même plus le temps de soutenir mes aminettes dont tu fais pourtant bien partie.. :)
Voilà, tout ça pour dire que tes tags sont superbes, une belle utilisation comme tu le soulignes de ces chutes que l'on a très souvent en atelier et qu'on range dans un coin sans trop savoir quoi en faire !! Merci pour l'idée, et c'est vrai qu'avec d'aussi beaux tampons et un peu d'embossage, ça rend super bien en fait !
Je vais tacher d'en prendre de la graine... :)
Je t'embrasse, passe de belles fêtes de fin d'année, bons marchés de Noël aussi (tu dois être en plein dedans en ce moment !), on se dit à bientôt j'espère.
Corinne

Dominike 13/12/2016 07:57

Hello.
C'est toujours un plaisir de te lire. Merci de tes encouragements. C'est intense. Mais très agréable malgré tout cette période d'hyper activité. Le calendrier 2017 est déjà bien rempli. On se verra peut-être. Je suis contente que tes ateliers fonctionnent bien, c'est un sacré challenge. A très bientôt.
Dominike

santine 01/12/2016 07:35

super jolis tes tags,j'espère que tu vas voir beaucoup de monde aux marchés de Noël,bisous

Dominike 13/12/2016 07:53

Toujours ravie de te lire même si je ne réponds pas souvent. A bientôt. Bises.

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Journaux d'art, Mixed media, scrapbooking, cartes de voeux
  • Contact

Membre Chocolate Baroque DT