Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2016 5 25 /03 /mars /2016 08:18
Vous ne connaissez pas encore l'impression sur gélatine ?

Ou peut-être n'avez-vous, tout simplement, pas encore pris la dimension des nombreuses possibilités de ce simple outil. Alors, rejoignez-nous à Tonnay Charente les 2 et 3 avril et grâce aux explications de TitBelsoeur la Gelli plate n'aura plus de secrets pour vous. Il reste encore 2 places, demandez vite votre bulletin d'information.

 

Il me restait, après quelques impressions, des morceaux de papier de soie aux jolies couleurs. Belle occasion pour construire un village avec ces magnifiques tampons Chocolate Baroque. Avec quelques détails, on peut créer l'illusion. 

Village au fond de la vallée

Pour voir plus en détail tous les tampons Chocolate Baroque c'est ici et le blog de la DT c'est .

A très vite pour voir les travaux en cours : un art journal où se mêle tissu, papier et gelli plate bien sûr.

J'ai hâte de vous retrouver.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
magnifique ce village en transparence sur un fond gelli<br /> hâte d'apprendre et peut être aussi d'utiliser tes tampons Dominike<br /> a tout bientôt<br /> bisous
Répondre
S
super joli!!!<br /> j'ai hâte tu vas en apporter des tampons?????????????
Répondre
D
Bien sûr. Je prévois les caisses ;)
T
moi aussi j'ai hâte !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact