Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 08:28
Du tissu. Du papier aquarelle.

Un peu de peinture. Un peu d'imagination. Une pincée de savoir faire. Deux animatrices super sympas (oui oui j'ose le dire). Et vous voilà devenus accros de la Gelli Plate. Vous avez rendez-vous avec TitBelsoeur et moi-même les 2 et 3 avril prochain à Tonnay-Charente. Il reste encore quelques places. Dépéchez-vous cela ne saurait durer.

 

En attendant, voici ce que je fais avec des fonds réalisés à la Gelli. Mon stock est conséquent. L'occasion de faire des cartes pour Chocolate Baroque et sa DT.

Monoprint et compagnie

Quel plaisir ces tampons Chocolate Baroque ! Ils offrent en plus de nombreuses possibilités.

Un autre exemple ? Une autre carte.

Monoprint et compagnie

Merci d'être venus par ici.

A très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Que c'est beau,à demain ma belle
Répondre
T
eh oui, on en fait de belles choses avec la gelli plate !! et on vous attend, avec plein de p'tits trucs à vous montrer !
Répondre
C
Coucou l'amie,<br /> Prem's!!! :D <br /> Je viens justement de te laisser un petit mot sur le blog de Chocolate Baroque...<br /> Bravo à toi, c'est super original et très beau!<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact