Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2015 3 29 /07 /juillet /2015 09:57
L'été est là

Certes mais pas la chaleur. C'est donc bel et bien un temps à la création. Ce qui explique en partie ce silence qui ne saurait durer.

Voici un aperçu de l'atelier donné la semaine dernière à La Rochelle.

Des stagiaires studieuses et radieuses, quoi demander de plus pour réussir une belle journée ?

En vacances, on holidays
En vacances, on holidays
Ce n'est pas parfait et c'est ce qui est sympathique.

On triture le tissu. On passe un produit puis un  autre et encore un autre. Au final on obtient une texture toute souple et très maléalable. Pour faire des sacs, des étuis, des couvertures. Les participantes sont reparties avec de nouvelles idées pour de nouvelles créations.

A suivre.

 

Merci pour votre visite. A très bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Love the organic feel to your pages Dominike. Thank you so much for joining us at Left of Center Creative Challenges for Challenge 88 Use Texture with Rosey Hearts. I hope you can join us again for our next weekly challenge. AELx
Répondre
S
encore merci pour cette belle journée,à bientôt pour une autre j'espère
Répondre
T
Wow !! Ca donne envie ! Tu es une pro du la texture !!!
Répondre
C
Merci pour ce beau partage Dominike ! C'est bien joli, même si pas parfait peut-être.. Mais c'est là tout le plaisir et l'essence de la création je crois. Et si c'était toujours parfait et identique, ce serait bien ennuyeux.. <br /> Bref, un atelier qui m'aurait bien plu, si j'étais plus près de chez toi!.. ça paraît super intéressant comme technique!!<br /> J'espère que tu vas bien et que tu passes un bel été. Bises et à bientôt
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact