Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 17:36

Non non je ne vais pas rivaliser avec mon amie Mireille qui adore trouver des titres de chansons pour ses articles... je voulais tout simplement rappeler que un peu de discrétion sur le web n'est pas obligatoirement signe de disparition.

Je suis bien là, avec de nombreux projets en tête et un vrai désir d'en mener quelques uns à bout.

Allons-y pour une petite mise à jour du Documented Life Project

Une page par semaine avec des consignes qui sont plus des inspirations que des impositions.

Pour ce projet j'ai choisi d'utiliser l'album grand format proposé par les animatrices. Du beau papier, de l'espace. Juste de quoi se faire plaisir.

Voici quelques exemples.

De l'écriture et des mots tendres pour accueillir la petit Pauline

De l'écriture et des mots tendres pour accueillir la petit Pauline

Utiliser du papier de dessous (le papier qui sert à protéger le travail et recueille les excédents de peinture ou d'encre)

Utiliser du papier de dessous (le papier qui sert à protéger le travail et recueille les excédents de peinture ou d'encre)

Des couches successives

Des couches successives

La suite au prochain numéro, n'est-ce pas ?

Merci pour votre passage par ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
moi aussi j'adore les couleurs vives de ces trois pages,bravo et bises
Répondre
S
superbe
Répondre
L
tes pages sont magnifiques, j'aime beaucoup égalemen,t bravo..
Répondre
C
On le voit ton plaisir Dominike... C'est très beau je trouve. Et toujours cette recherche dans les couleurs vives chez toi que j'aime beaucoup, magnifique je trouve. Merci pour cette mise à jour de ton blog! :D Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Dominike
  • : Livres d'artiste, Techniques mixtes
  • Contact